Services1-07.png

RELATIONS GOUVERNEMENTALES

Grâce à leur vaste expérience politique, nos consultants comprennent les gouvernements et restent toujours bien au fait des motivations et des contraintes des administrations en poste. Nos spécialistes des relations gouvernementales, récipiendaires de nombreux prix, démontrent une agilité et une expérience incomparables. En tant qu’anciens conseillers politiques séniors, ils savent créer et maintenir des relations clés au sein des branches législatives comme exécutives des gouvernements. Ceci permet à Impact Affaires Publiques de créer, d’encadrer et de mettre en œuvre tous les aspects des campagnes de relations gouvernementales de nos clients, à court comme à long terme.


RELATIONS PUBLIQUES ET RELATIONS DE PRESSE

Nous comprenons que l’image d’un organisme ou d’une entreprise peut avoir des conséquences sur sa viabilité. Grâce à sa gamme complète de services, Impact Affaires Publiques peut créer des campagnes complètes qui répondent en tous points à vos besoins de communication. Notre équipe média chevronnée saura guider votre organisation pas à pas, pour répondre à toute situation de communication avec agilité et avec créativité. Notre équipe est régulièrement appelée à intervenir en tant que porte-parole de diverses industries. Aucune autre agence ne dispose d’une expérience comparable à celle de notre équipe, auprès des émissions d’information des grands réseaux.

Services3.png

Services2-07.png

GESTION D’ÉVÉNEMENTS ET CONFÉRENCES DE PRESSE

Notre équipe de planification et de gestion d’événements, spécialisée en logistique et en conception visuelle, est reconnue pour son attention aux détails. Nous sommes en mesure de planifier, de concevoir et de gérer des événements à la mesure des besoins et objectifs de nos clients. Qu’il s’agisse d’un tournoi de golf caritatif, d’une activité sociale ou d’une conférence spécialisée, l’équipe de planification et de gestion d’événements d’Impact est là pour réaliser vos activités jusque dans les moindres détails, du début à la fin.


COMMUNICATIONS STRATÉGIQUES ET INTERVENTIONS PUBLIQUES

Nous croyons fermement que la réussite d’un projet ou d’une initiative repose largement sur la mise en œuvre d’un plan de communications efficace et bien conçu. De la rédaction d’allocutions aux présentations aux conseils d’administrations, nos consultants peuvent vous aider à concevoir des messages qui donneront une visibilité bien ciblée à vos préoccupations et à vos objectifs. Afin de proposer des solutions de communication pertinentes, nous travaillons de près avec nos clients pour bien comprendre tous les aspects de leur organisation, de leurs projets ou de leurs activités.

Services4-07.png

Services5.png

PRÉSENCE NUMÉRIQUE

Des campagnes sur les médias sociaux à la refonte de sites web, la diversité d’expertises de notre équipe nous permet d’offrir des solutions professionnelles qui répondent à tous vos besoins de communication numérique. Nous pouvons vous conseiller des manières efficaces de renforcer votre présence numérique, tout en s’assurant que votre contenu en ligne est à jour et pertinent.


CAMPAGNES NUMÉRIQUES

Notre partenaire en matière de campagnes numériques, Push Politics, offre des plateformes personnalisées et abordables, pour tous les besoins et budgets. De la création de sites web dédiés aux campagnes sur les médias sociaux, en passant par les médias numériques et la représentation numérique, nous avons les outils qu’il vous faut pour faire entendre vos messages.

Services6png-07.png

Services1-07.png

GOVERNMENT RELATIONS

Our seasoned political consultants understand government and we keep our finger on the pulse concerning the reigning administration’s motivations and constraints. Our award winning government relations specialists bring an unparalleled agility and depth of experience. As former senior political aides, our consultants have developed and maintained key relationships with the government at both the executive and legislative branches. This enables Impact Public Affairs to initiate, manage and implement all aspects of our clients’ short and long-term government relations campaigns.


PUBLIC RELATIONS & MEDIA RELATIONS

We understand that public perception of an organization or corporation affects the bottom line. As a full-service firm, Impact Public Affairs is able to provide clients with comprehensive campaigns designed to fit your communications’ needs. Our media-savvy team will guide your organization through every step of the way of any public relations situation with agility and creativity. Our team is frequently called upon to act as spokespeople for various industries. No other firm has the depth of experience on network news shows than our team.

Services3.png

Services2-07.png

PRESS EVENTS & EVENT COORDINATION

We have a detail-oriented event planning and management team that specializes in logistics and visual optics. We plan, build and implement events that are tailored to meet our clients’ goals.

Whether it is a charity golf tournament, a social event or an industry conference, Impact’s event planning and management team will implement the entire activity from start to finish.


STRATEGIC COMMUNICATIONS & SPEAKING ENGAGEMENTS

We believe that an effective and well developed communications plan is at the heart of every successful project or initiative. From speech writing to board presentations, our consultants can help craft messages that ensure your goals and values are front and centre. In order to propose practical communications solutions, we work closely with our clients to fully understand all aspects of their business, organization project or event.

Services4-07.png

Services5.png

DIGITAL ENGAGEMENT

From social media campaigns to website redesign, our well-rounded team can provide expert solutions for all your digital communications needs. We can advise on effective ways to enhance your digital presence and ensure you are providing relevant and up to date content.


DIGITAL ADVOCACY

Our digital advocacy partner, Push Politics offers customized and affordable messaging platforms available for all needs and budgets. From advocacy-based websites, and social media campaigns, to online media and online advocacy, we have the tools you need to make your advocacy messages heard.

Services6png-07.png